R Soft Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Française d'AirSoft (Haute Saône-70)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akassassin
Responsable Communications Externes
Akassassin


Messages : 1308
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40
Localisation : ouge city

Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Empty
MessageSujet: Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon    Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:45

Hello je vais quand même mettre un ptit feedback pour la partie de Dijon,car y'en a quand même a dire...

Donc 17h30,ont arrivent Paxou,Vince et moi,on est un peu en avance a priori,Caldoche est déja sur place,mais déja 6autres personnes sont présente ,déja habillé...voir meme sur-équipé même pour jouer dans un bois,alors dans un CQB de 20m²...mais ???? ma fois,ils étaient donc déguisé en quoi ??en airsofteur Shocked Bref,passons,bien que c'était OBLIGATOIRE d’être déguisé.Je les observe,ils sont monté en aeg,UNIQUEMENT en aeg...la je tends l'oreille,sa cause de LIPO et pire...j'attends des languettes de rechargement rapide pour higcap,et leurs chest déborde de chargeurs...sa promet d'etre intense.
On se prépare gentiment quand SOUDAIN!!!!!!!quelqu'un tente de s' insérer en moi ,C'est LENOX qui débarque Razz
On ère un peu dans le magasin quand un des tankiste sur-équipé vient nous chercher pour commencer une partie de chauffe...hé ben why not^^
Pas de passage CHRONY,rien??? a aucun moment de la partie...se qui a du arranger certain,a voir le trou de sang entouré du beau bleu que j'ai au bide...certain piquait vraiment,mais bon,c’était précisé ''pas de distance de secu" donc bien fait pour nous.
On se fait donc une petite partie rapide,prise de drapeau si je me rappel bien;et bien mes craintes pendant les préparatifs se sont révélées exact...INJOUABLE!A peine en jeux,on se fait sortir,les mecs on l'avantage du terrain puisqu'ils ont commencé a l'étage,et quils peuvent matraquer tous se qui bouge sans effort.MATRAQUER ,le mot est bien trouvé,j'ai jamais entendu une avalanche de bbs comme ça de ma vie,tellement de réactivité que ils débiteraient moin de bbs en full que en coup par coup ...
15minutes plus tards fin de partie,il était temps je pétais une pile;je ne peux m’empêcher de faire la remarque a Dups devant ces guignoles,et me prépare deja psychologiquement a partir;Pax et Vince m'ayant emmené,pas vraiment le choix de rester mais je ne doute pas que leurs motivations partira dès la seconde partie...
Du coup,deuxième partie commencera sans moi...et apparemment sans eux (les aeg) ceux çi semblent etre véxé de se que j'ai dis sur eux...
Du coup je me refais une petite promenade dans le magasin,et mes oreilles sifflent,je capte quelques piques a mon sujet,je tends l'oreilles,ces idiots commencent a dire que je suis sorti alors que je suis derrière eux mess3
Commence a dire quil serait temps de jouer comme des hommes,que heureusement ils montaient pas le niveau qu'on sera bouffé toute la soirée...j'en ai assez entendu,je leurs lance ma façon de penser,entre autre que bouffer 5000bbs dans les ouvertures en espérant que quelqu'un y passe,se n'est pas vraiment ça que j'appel être tactique et encore moin avoir du niveau,que quand on est pas foutu de respecter les règles imposé comme se déguiser,c'est qu'ils n'ont pas de respect ni pour Dups qui organise,ni pour ceux qui ont joué le jeux,et je conclu part "toute façon ils faut vraiment avoir de ptite bite pour jouer en cqb avec des aeg,venez dans les bois et la vous la ramènerez moin"
Du coup, ils sont sorti dehors mess1
Une fois ces idiots sortie je me relance dans les parties,ça s’enchaîne avec des cônes caché,des zombies,des drapeaux et ma fois,l'ambiance était revenue Lluna nous rejoint en court de route,tout tourne rond,enfin je m'amusai,Dups a corrigé le tir,et il a bien fait.
La soirée se termine au bout de seulement 5/6parties...on en veut plus Confus1
Les blaireaux en aeg sont fâché car au final n'ont fait qu'une ou deux parties...prochain coup ils seront moin con,je suis fier d'avoir gâché leur soirée. R2

Donc je conclu par des points positif et négatif:

Positif R3

-Enfin la Team,même si incomplète,a enfin bougé a Dijon (merci Caldoch,Lluna,Pax et Lenox)
-Des bombons partout
-Gerald et Dups toujours aussi accueillant
-Dups était a l'écoute des joueurs et a su faire des choix quand il fallait les faire.
-toujours le kif de jouer aux PA dans se CQB
-j'ai revu DINO Am1
-de bonne partie qui oblige a bouger.

Négatif m10

-Pas de chrony!!!!
-Des aeg dans un si petit cqb devrait être interdit ,ou a moin de 200fps
-Pas de distance de sécuritée???? WTF m11
-Des mecs qui ne se donne même pas la peine de se déguiser et avec caractère de merde..
-Pas de photographe durant la partie,merci Vince et Lenox d'en avoir pris.
-Pas beaucoup de parties malgré un Paf assez élevé.
-Plus de sandwich alors que le PAF lui a pas baissé.

Voila,Merci a ceux qui auront le courage de tous lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lenox
Trésorier
Lenox


Messages : 827
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : 25-Luxiol

Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon    Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:13

Une soirée en demi teinte.

Une bonne partie des participants non déguisé avec protection du corps habituelle d'un airsofteur. Donc nous a côté déguisé sans protection, ca pique un peu.

Partie aeg à oublier, c'était n'importe quoi avec en plus des torches qui vous explose les yeux pendant 30 secondes.

La suite, parties pa/pompe, beaucoup mieux, voire très sympa. Fairplay, bon joueurs, on s'est bien amusés.

Mais hors terrain, l'ambiance n'y était pas du aux problèmes des premières parties. Des clans c'étaient formés.

A refaire, mais uniquement en partie pa/pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Caldoche
Membre RSP
Le Caldoche


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2015
Localisation : Gray

Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon    Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:31

Tu vois j'etais bizn avec ma petite AEG de 0.3 joules lol!


Les parties zombies etaient vraiment simpa aussi , assez flippante même
Revenir en haut Aller en bas
Llunatik
Membre RSP



Messages : 223
Date d'inscription : 06/01/2013

Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon    Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:19

Et moi qui était en jupette... mes cuisses vont s'en souvenir un moment... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dups




Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon    Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:07

Merci les RSP d’êtres venu Wink

Il n'y a effectivement pas eu de passage chrony, de votre coté je ne me faisait pas de souci et de l'autre tout les flingues sont passé au chrony toutes les semaines au magasin. Il n'y avait rien en dehors des règles.
Pour les billes qui piquent plus que d'autres et laisse des traces, sur le terrain c'est tout le temps, même sur des parties ou on a rien mesuré au dessus de 330fps.

Sinon vous étiez tous beau et bien déguisé, vous avez fais un bel effort alors que d'autre ne se sont pas beaucoup donné de peine Evil or Very Mad

Des le début il y a eu effectivement des problèmes, un groupe de joueurs n'étais pas dans la bonne ambiances et n'ont pas su faire la différence avec les parties normales.
Aux inscriptions on avait bien prévenu, mais visiblement ils en sont moqué, de toute façon vu l’attitude..........

Habituelle sur les soirées spéciales, les réglés de puissances et de distances de tirs ne pose pas de problèmes dans la mesure ou les joueurs fonds attentions et se freinent. Après vous étiez un peu light en protection pour certains, même avec des petites répliques,ca joue quand même a moins de 10-15m au CQB.

Bref, une soirée pas terrible, on a essayé au niveau du jeu de proposer un large panel de partie, mais au final comme tous les joueurs ne cherchaient pas le même amusement ça a coincé Exclamation
D'autres soirée Halloween ou Zombie ce sont très très bien passé avec le même fonctionnement.

Normalement plus de partie aurai du être joué, mais difficile de faire plus en jonglant avec les humeurs de tout le monde, ceux qui veulent pas jouer un scénario, ceux qui veulent prendre un moment pour papoter, et après ceux à qui les restrictions ne plaisent pas.
Pour les photos j'ai pas percuté, avec Gérald on à pas trop la fibre photo c'est pas un reflex pour nous mais c'est noté pour les prochaines Wink et merci d'en avoir fais.

Pour la PAF de 15€, je pense pas qu'elles soit volé, on est une structure commercial et pas associative. Regarde Akassassin combien coute une place de ciné, une partie de laser game, une soirée bowling.
Et pour la bouffe hot dog, il n’y aura plus ,pas légalement le droit et y avait quand même de quoi faire en friandise et boissons, mais c'est noté, Gérald verra si niveau rentabilité il peut faire mieux.

Niveau orgas j'aurai préféré que cela se passe mieux, surtout que c'était la dernière soirée que j’animais puisque je finie chez Raids à la fin de la semaine...

Merci pour ton retour complet Akassassin j'ai tout lu R3 , c'est complet et honnête.







Revenir en haut Aller en bas
Akassassin
Responsable Communications Externes
Akassassin


Messages : 1308
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 40
Localisation : ouge city

Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon    Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:42

Merci Dups d'avoir pris le temps de tout lire Surprised
J'espère que t'as bien compris que tu n'y es pour rien sur le problème,t'as super bien géré le truc,âpres comme tu le souligne,quand certains y' mettent de la mauvaise volonté pas évident de tous réussir.
Pour se qui était des Halloween passé;j'y était l’année dernière ou il y'a deux ans et ça c’était vraiment vraiment bien passé,un vrai truc de malade;pas de chance se coup çi...ya pas mort d'homme Cool
Pour le prix,je m'étais basé sur la partie Halloween que j'avais fais avec vous,et avoir les même prestation mais le repas en moins pour le même prix c'est dommage,bien que,comme tu le souligne ça reste très largement honnête Wink et après coup,c'est vrai qu'il y avait quoi faire en boisson et friandises clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Empty
MessageSujet: Re: Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon    Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 31 octobre Raids équipement Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 1*Octobre 2917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R Soft Project :: Le stand des R.S.P :: Feedback Rencontres-
Sauter vers: