Association Française d'AirSoft (Haute Saône-70)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FeedBack rencontre du 25/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falcon701 [R.S.P.]
Responsable Locations / Infrastructures

MessageSujet: FeedBack rencontre du 25/10   Dim 25 Oct - 18:47

Excellente journée, sublimissime ^^

Un scénar accrocheur, pas de phase morte dans le jeux....

Ptètre un seul bémole..... ptin les rouges vachement meilleurs quand il fallait se rapprocher de l'Ange bounce .... lol!

En même temps si c'était Elvis l'ange on serait été vachement moins bon Crying or Very sad .... Laughing

Noa : faut appelé maman pour lui dire....
-----------------------------------------------
Micky: Cherie, un peu de vin?
Aline (Zabé): ah non, j'aime pas mélangé les gouts dans la bouche.
Sid : On va laisser Falcon tirer, il tire mieux que nous....
La mère : Oui.... les Zabé ont de grand membres. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G-SHOCK

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Dim 25 Oct - 19:01

BOnsoir,

Que dire de plus ?
Des scénarios bien travaillés et bien gérés, par le duo de charme, désormais habituel, Lunatik et heu désolé , la succube m'a enlevée ce qui me restait de mémoire...
L'exploitation de notre cher terrain s'est fait au mieux de ses avantages et de ses contraintes, l'engagement des assos présentes; a été, de mon point de vue, total.
J'aurais aimé, personnellement ,plus de déguisements, comme j'ai pu en voir chez les Gryzzlis du Morvan, lors de leurs opérations, vraiment poussé et sophistiqué.
Fair-play et discipline de tirs, majoritairement sans critiques; on se connait tous depuis longtemps les uns et les autres pour la plupart, c'est aussi ce qui fait la différence avec les autres rencontres ou assos Smile
Un grand merci donc aux assos, pour leur conduite et leur engagements, un grand merci bien sur aux RSP Smile, et aux organisateurs qui ont veillés sans faille sur le déroulement de la journée.
Un merci spécial pour... la succube , évidement, qui nous apportés un moment de rêve et de légèreté, dans ce monde de bourrins !!Smile..que de fantasmes sont remontés à la surface ...un cuir, un fouet une perruque, une paire d 'ailes et hop la machine se met en route , incredible !!!

G-Shock, présentement membre des RSP Smile
Hadji
Président

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Dim 25 Oct - 20:38

Merci à tous pour votre participation que ce soit joueurs ou orgas, j'ai passé une excellente journée, mais je n'ai pas été terrible comme "démon", comme quoi je suis un gentil..
SPART
Membre RSP

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Dim 25 Oct - 21:46

Superbe journée très bon scénario différent des scenars habituels R1
Un grand merci à l'orga R3
Dr Machintosh
Membre RSP

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Dim 25 Oct - 21:48

Une journée orchestrée à la perfection !!!

Félicitations cheers

Akassassin
Responsable Communications Externes

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 0:00

Très bon scénar,super actif,peu de temps mort se qui oblige a compter les munitions,de très bon joueurs dans les deux équipes,le fait de tous se connaitre est un gros plus pour l'ambiance...
Mené d'une main de maître,les scénars se sont enchaîné sans accros,clairement compréhensif,se qui a fais passé la journée a vitesse grand V..

Seul point négatif,a mon gout,encore et toujours les assos non mélangées,ça permettrai aux joueurs de connaitre d'autre joueurs,de jouer dans d'autre condition,...de temps en temps ça fais pas de mal...
Les Démons n'avaient pas de pouvoir démoniaque,des démons,c'est le mal absolu,ça triche,ça ment,ça pue ...j'ai vue,du coup,que très peu de véritable démon lol

Une fois de plus,Excellent travail Hust' et Lluna!!! R6
pat
Membre RSP

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 4:43

pour ma part super journée , merci aux orgas pour ce scénar bien ficelé , sans temps mort Very Happy ,

du beau monde , pas de prise de tête tous fairplay même si c'est pas toujours facile C5

un ange diabolique , qui a fait parlé beaucoup , bavé pour d'autre C1

un scenario réglé aux petit oignon , un temps magnifique , de super équipe , même si je rejoins un peu elvis sur le choix de ne pas cassé les teams ,

même si j'apprécie joué avec mes copains de la RSP , nous avons tous plus ou moins joué comme sa et je trouve cela dommage de ne pas s'offrir aux autre

une petite pensé a notre président qui n'est pas reparti en grand forme , j'espere que ce n'est pas grave Sad

cependant Lluna, hustin , bravo et merci pour cette journée R1 C5 R3

Le Caldoche
Membre RSP

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 9:53

Tout a été dit je n'ai rien à rajouté à part le fait que même si on a pas cassé les teams, on était quand même beaucoup dans chaque équipe donc on peut quand même se mélanger
vince

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 10:05

Le(s) plus :
- Timing précis et respecté
- Scénario très sympatrique avec des démons bien plus motivé lorsqu'il y a une succube dans l'histoire :p
- Les éléments (décor) de jeu qui font toujours plaisir et je parle pas que du Succube
- Temps de jeu plus important que dans certaines OP (d'autres associations je parle)
- Du beau monde comme d'habitude
- Journée fatigante... oui, c'est un plus

Le(s) moins :
- Put*** l'heure d'hiver ça donne faim rapidement !
- Les humains était plus vicieux que les démons (contournement, assaut bourrin, ligne de défense)... C'est plus ce que c’était... Si si c'est un moins pour moi qui jouais chez les forces démoniaques :p !
- Manquait peut être un big boss de fin Belzebut / Dieux dans le camp des perdants même si la succube en est déjà un !

Merci Hust' ; Lluna & l'ensemble des RSP !

Photo amateur DASC bientôt disponible
Voir le profil de l'utilisateur http://troopers70.forumactif.org/portal.htm
gumgum

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 11:51

Un grand merci pour cet OP et cette organisation de toute la par de la BSA Smile super partie, du beau jeu et ça fait plaisir de revoir du monde.
Vivement la prochaine chez vous ou chez nous Wink
wojtek
Membre RSP

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 13:40

Un grand merci a tous le monde pour cette journee, surtout a chris et Lluna pour le scenar et pat pour le barbeuc.
HUSTIN
Membre RSP

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 16:47

Effectivement, un excellent dimanche d'airsoft: Belle météo, très bonne ambiance et des phases de jeux dynamiques !
Ce sont les buts qu'on s'était fixé avec Lluna pour cette journée.
Il y a évidemment moult choses à paufiner dans les différentes mini-parties qu'on vous a proposé hier, mais on y travaille.

Un grand merci aux joueurs de s'être déplacé (et pour beaucoup de loin!): 50 joueurs pour une dominicale ce n'est pas rien!  Cool
Content d'avoir vu des anciens qu'on avait vu vu depuis longtemps (les BSA et les Pot notamment)
et d'avoir fait la connaissance de nouveaux que je ne connaissais pas (têtes brulées, B2A ...)

Et un grand bravo à ma petite femme qui nous a (encore) "pondu" un scénario d'enfer ! lol!
Llunatik
Membre RSP

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 23:15

Mon feedback:

On a repéré 2/3 points perfectibles, surtout concernant l'utilisation du terrain (positionnement des respawn par rapport aux villages respectifs surtout), le jeu à articuler différemment (le big boss de la fin éventuellement, alterner des parties speed et d'autres plus cool peut être? ou orienter le jeu différement quand ça bloque) et 3 imprévus respectivement nommés chien de chasse, chevreuil crevé et sanglier blessé sur le terrain (aucun des 3 ne venant perturber directement le jeu mais ayant demandé une petite vigilance à tous).

En dehors de ça une très bonne journée côté orga également:
- des joueurs fairplay, sympa, autonomes, de bonne humeur, content de jouer ensemble et que j'ai pris grand plaisir à revoir ou à découvrir pour ceux que je ne connaissaient pas.
- aucune tension, même en fin de journée alors que la fatigue se faisait clairement ressentir
- des joueurs ponctuels, à l'écoute des scénarii, des consignes de sécurité, des règles de jeu, ce qui a permis de garder un rythme soutenu et d'éviter les temps morts en cours de journée, pause repas bouclée en 60 minutes tout pile
- un respect total (à une maladresse près) des nouvelles consignes concernant la zone neutre
- une PNJ  / Photographe contente d'être là et qui s'est assez amusée (et a été assez bien accueillie) pour avoir envie de revenir succuber les prochaines parties
- un jeu globalement équilibré entre les équipes sur la journée (victoire humaine le matin, démoniaque l'am, et statu quo en fin de journée), avec une victoire finale de l'équipe des humains (bleus) remportant 3 parties (contre 2 pour les démons et 2 en match nul).
- Aucun désistement à déplorer, ceux qui se sont engagé à venir étaient présents (et ceux qui ont annulés et se sont rajouté 48h avant m'ont contacté par MP c'est vraiment classe ça a contribué à la bonne répartition des équipes)
- Comme pour les repas, j'ai prévu un peu trop copieux niveau scénar' et du coup, il me reste 2 scénario sous le coude pour la prochaine partie, plein d'idées en tête et la furieuse envie d'en réaliser quelques unes  8-)

Je me suis arrangée pour ne splitter aucune équipe, mais ce sera à réfléchir d'après vos retours.

Et pour finir, d'énormes remerciements à tous pour être venus, être restés jusqu'à la fin, avoir fait le déplacement (parfois de loin), avoir joué le jeu, être resté fairplay, avoir fait semblant de m'écouter pendant les brief pour m'éviter de crier, avoir pris des photos, éventuellement pris le temps de laisser un feedback (comme dit, ça fait plaisir les feed positifs, mais on veut aussi des idées, propositions, ou points d'amélioration pour proposer toujours mieux!!), Hust pour avoir supporté mes coups de klaxons du matin, tous pour avoir relayé les infos (en particulier Falcon, mais pas que), m'avoir payé une bière (et un café d'ailleurs)...
Comme à chaque fois, dès qu'on réunit des gens de qualité, ça n'est que du bonheur en grappe  <3
Le Caldoche
Membre RSP

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Lun 26 Oct - 23:53

Encore merci a toi lluna , ( et on aimerait voir les photo que la succube a prise aussi Smile ) et on attends aussi son retour sur le terrain des rsp haha Very Happy
Lenox
Trésorier

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Mar 27 Oct - 0:07

Un bon dimanche bien rempli, du beau monde, pas de soucis majeur, à part le faite qu'il faut démocratiser l'utilisation d'effet "fluo" pour ce signaler "out", car même moi de temps en temps je ne voyais pas les mains lever. Et que l'on améliore la signalisation des limites du terrain

Niveau organisation et scénario, rien à redire, beau boulot llunatik et hustin.

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Mar 27 Oct - 6:03

Se qu'Elvis retiendra

Llunatik a écrit:

...
- une PNJ / Photographe contente d'être là et qui s'est assez amusée (et a été assez bien accueillie) pour avoir envie de revenir succuber les prochaines parties
...

lol!

vince

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Mar 27 Oct - 7:58

Voir le profil de l'utilisateur http://troopers70.forumactif.org/portal.htm
falcon701 [R.S.P.]

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Mar 27 Oct - 8:24

merci Vince Laughing

SNEEDEN

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Mer 28 Oct - 9:39

Pareil, je me suis éclaté.
Je sais pas, mais y avait dans cette dominicale un ptit truc en plus qu'une partie lambda...  geek

Pas de prise de choux, même avec la fatigue des joueurs en milieu d'AM.
Chris et Eléo nous ont déroulé du gros rythme sans temps morts, c'était top.
Des bonnes têtes, le retour de Jarmen, les RSP & else toujours aussi cools ....
J'espère par contre que Hadji s'est remis de son pain à la cheville.

Quelques photos from mon tel, principalement notre vision du jeu coté Wolf Team (désolé):

Eklé, toujours prêt à rendre service ...  lol!

Les orgas & PNJ,   R1 :

Nemo

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   Mer 28 Oct - 10:04

Ce fut un tres beau dimanche
des retrouvaille et des nouvelle personne rencontrer
il y a eu du bon jeu de bon joueur les scénario était bien ficeler sur un thème sympa
le temps était en notre faveur
merci au rsp pour l’accueil mais aussi a lunatik et hustin pour leur orga et bon scénar et notre ange des terrain pour avoir fait vivre encore plus le jeu sous forme de rôle Play
enfin merci bien a vous les zamis et a très bientôt j’espère pour encore plus de fou rire et de games R3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/1725684274315881/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FeedBack rencontre du 25/10   

FeedBack rencontre du 25/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1